Depuis sa récente réouverture, les propriétaires ont décidé de faire de ce lieu un librairie, mais pas n'importe laquelle : uniquement des ouvrages LGBTI !
Première sur Nice avec cette thématique, c'est à la librairie Vigna que Les Ouvreurs vous invitent à deux événements, bonus des Rencontres Cinématographiques In&Out :
EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES «DYKE EYES»
Jeudi 26 avril, 18h00, Librairie Vigna
L’objectif d’Emilie Jouvet explore depuis dix ans la scène underground de Paris, Berlin et San Francisco et offre des mises en scène subversives jouant avec le genre et l'identité.
LECTURE/DEDICACE «LA MERE, LA SAINTE ET LA PUTAIN»
Jeudi 26 avril, 19h00, Librairie Vigna
Wendy Delorme viendra présenter son dernier livre (Ed. Au diable vauvet, 2012). Ce sont les trois visages d'une femme qui raconte la gestation d'un enfant fait de mots, car ici, le texte est sa première mise au monde, avant l'être à venir.
Normalement ouverte le vendredi et le samedi de chaque semaine entre 14 heures et 19 heures, la Librairie Vigna sera ouverte tous les jours de la semaine entre 17 heures et 20 heures pendant toute la durée du festival, pour vous permettre de voir l'exposition d'Emilie Jouvet, mais aussi de consulter le riche fond d'ouvrages.
Plan d'accès :
3, rue Delille, 06000 Nice.